Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
26 août 2009

Mon shopping de rentrée

Je craaaaque ! Cette année c'est sûr, ma souris attaque son CP armée jusqu'aux dents. Des coupes impeccables, des finitions nickels, des couleurs tout comme j'aime, des matières confortables... Bref, la nouvelle collection enfant KOOKAI est à tomber ! Ma petite sélection perso :

Kookai_1

Kookai_2

Kookai_3

Kookai_4

Kookai_5

Kookai_6

Kookai_7

Bonne rentrée à tous !

poules_24

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore !!!! J'avais pris des trucs aux filles l'hiver dernier, c'est canon ! Des bisous de rentrée.
E
Je ne savais que Kookai aussi faisait des collections enfants - tout le monde s'y met - c'est super joli - Y a qu'aux US ou on trouve juste Gap, Gymbore, Children place (trop moche)<br /> si tu vois un manteau tres chaud pour l'hiver Bostonien, fais moi signe j'enverrai ma mere - J'en cherche un pour Eva qui me plaise, ca n'est pas ici que je vais le trouver..<br /> Bisous, bon shopping, Elsa
C
Trés joli ... Ca change de ce que je pouvais porter lorsque c'était ma rentrée en CP (circa sept 1981)!
K
Super ! ça meplait aussi. Ils taillent jusqu'au combien ? parqu'ici les "minies" c'est en 10 & 14 ans !
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité