Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
2 mars 2007

une bien triste journée


une bien triste journée
Vidéo envoyée par poupistar

Voilà ce que j'ai été obligée de faire faire aujourd'hui... Je connaissais cet arbre depuis 1973, ce vieux monsieur s'est bien battu, il a fallu 3 heures pour le coucher. Je n'ai pas pu retenir mes larmes, c'était mon seul vieil arbre. J'ai voulu y croire jusqu'au bout. Tous les professionnels me disaient qu'il fallait l'abattre depuis 5 ans. Je n'y arrivais pas. Ce soir, en regardant par la fenêtre, il n'est plus là. Oui, aujourd'hui fut une bien triste journée.

Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi une certaine passion pour les arbres...je leur donne des noms, je les observe, je les admire...bref ce sont des "êtres" qui nous embellissent la vie !<br /> <br /> j'ai écouté surtout plusieurs fois ta vidéo, cet arbre émet une grande plainte avant de choir définitivement au sol !
O
dur dur...
M
je confirme, tu as laissé toutes ses chances à ton chêne. Cette chute est triste<br /> Pily a eu 1 petite larme<br /> et j'étais très émue<br /> un seul être vous manque et tout est dépleuplé.......
B
merci de ton message... je vois aussi que pour toi ce n'est pas la grande forme, j'espère que tu en as replanté un tout de suite
A
J'aurais pas du regarder, c'est vraiment touchant, c'est peut étre " qu'un arbre " pour certain mais on s'attache a tout et encore plus au chose de plus en plus rare sur cette terre.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité