Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Archives
30 juillet 2007

La fin d'une époque...

Il fallait bien que ça arrive. En fait, pour dire la vérité, ça fait déjà un moment que c'est arrivé. Mais vous savez bien ce que c'est : on attend le dernier moment pour les passer dans un lit de grand, on attend qu'ils soient à la limite de la consultation orthopédique pour leur changer de chaussures, on attend la dernière version du dernier pédopsy à la mode pour arrêter les biberons (moi j'ai pas encore trouvé)... Alors il m'a fallu un petit moment pour admettre : ils ne rentrent plus dans leur poussette ! Tans pis, de toute façon, on me demandait tout le temps si c'était des jumeaux alors qu'on voit bien que non, ce ne sont pas des jumeaux ! Tout ça pour dire : A VENDRE !

Mas_Laren_double_faceMac_Laren_Double_Dos

Et comme la Poupistar est un tantinet magniaque sur les bords, elle est NI-CKEL. Si vous connaissez des jeunes mamans de jumeaux, parlez-en autour de vous ! Je livre à Paris...

Publicité
Commentaires
D
Si tu veux passer une annonce sur le forum des Femmes au foyer à la rentrée...pas de souci, tu me dis.
T
Il y a Bairiki qui vient d'accoucher de ses deux mini-poupées....je lui transmets ton adresse blog!!
L
Moi je dis stop donc désolée pour la poussette. Sinon au pire tu peux toujours la recycler pour les virées shopping an duo avec une copine (chacun son coté), les files d'attente interminables : une Corolle dans chaque poussette et hop.<br /> Canon ton carrelage.
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité
Les poulettes sont dans le grenier
Publicité